top of page

Kitesurf

Votre kite réparé en 24 H !

Un seul objectif : que votre aile redevienne comme avant ! C’est à dire qu’elle retrouve son profil d’origine, que la réparation soit discrète et solide ! Du petit trou dans le spi jusqu’au kite coupé en deux, nous réparons toutes sortes de déchirures. Depuis 2005, nous travaillons pour les shops et pour les marques en direct, et nous avons en stock de nombreux tissus, de toutes sortes selon les époques, de tous les coloris, de plusieurs épaisseurs. Nous choisirons toujours le tissu le plus adapté.

Nous réparons :

Fichier 7@216x-8.png

Un coquillage a percé votre kite ? Un aileron a coupé votre aile ? Ou pire votre aile s’est fracassée sur l’eau et s’est ouverte en deux lors d'une belle et malheureuse frontale ? Nous réparons toutes les déchirures depuis 2005. Nous assurons des réparations solides et esthétiques pour toutes les marques et modèles de kitesurf.

Nous assurons le SAV pour de grandes marques et disposons donc du savoir-faire et des tissus parfaitement adaptés.

Déchirure kite aile kite explosé couture
Tissu Dacron coloré kitesurf windsurf le

Nos réparations :

Voile déchirée puis réparée par Leucate

Réparée

Avant

Si la déchirure se situe sur des panneaux SPI comprenant une sérigraphie comme un logo ou des décorations, vous êtes dans le bon atelier : lorsque nous réparons, nous essayons de reproduire la sérigraphie ou le logo d’origine pour que la réparation soit la plus belle et discrète possible.

 

voile sérigraphiée réparée avant-après l

Réparée

Avant

Depuis nos premiers rides en Snowkite et nos premiers bords en mountain board, nous avons appris à réparer les déchirures sur les ailes de traction ou à caisson.

Si un intercaisson est déchiré ou si le spi de votre aile (qu’elle soit en Double peau ou en Simple peau) est endommagé, nous pouvons la réparer !

Merci de nous envoyer quelques photos par email, par Messenger ou Whatsapp pour que l’on puisse établir un devis.

Kite déchiré caisson flysurf aile à cais

Réparation aile à caisson par Cristo

bottom of page